https://cec-conseil.fr/wp-content/uploads/2018/03/img_14-300x200.jpg

Aujourd’hui, la stratégie digitale fait partie intégrante de la stratégie de l’entreprise et contribue à la réalisation des objectifs marketing et commerciaux. C’est notre rôle d’expliquer à nos interlocuteurs comment orchestrer leur présence sur le digital et de les guider dans la mise en œuvre tout en alliant performance et maîtrise des risques. Nos spécialiste SEO SEA sont à votre écoute pour définir et mettre en œuvre une stratégie digitale performante qui vous ressemble !

SEM, SEO, SEA ou SMO… le webmarketing n’est pas vraiment avare en acronymes. Derrières ces termes se cachent différentes techniques qui permettent d’augmenter la visibilité et le trafic de votre site web. Quelle est la définition du SEO, du SEA, du SEM et du SMO ? Comment se différencient ces différents canaux et quels sont leurs avantages et inconvénients ?

 Publicité Digital : Mise en place de stratégies, conseil et déploiement d'actions marketing Online (Display, Search, Shopping, Vidéo Ad, Facebook et Instagram ; Propositions de modèles et canaux d'acquisition cohérents par rapports aux objectifs définis (Branding, traffic, lead, souscriptions, ventes...)

Social Média : Community management, Customer Care et E-réputation Web Analytics : Analyses de trafic et d'audiences, collecte et utilisation de data comportementale.

Notre équipe gère des milliers de campagnes depuis 10 ans. Son expertise et sa démarche ROIste et data-driven lui ont permis de se positionner sur des marchés de plusieurs millions d’euros. 

Alors pourquoi pas vous ?

Chat WhatsApp